Moi, Shika…

Se présenter ici, de quelques mots à quelques pages, votre fil vous appartient !
Règles du forum
La lecture des messages est accessible à tous.
En revanche, pour poster sur les forums, il faudra vous inscrire : choisir un identifiant ainsi qu'un mot de passe.
S'incrire sur les forums n'engage pas le GAPPESM et ne vous engage pas quant à votre adhésion future à l'association !
En cas de problème, ou si vous souhaitez des informations sur des fonctions avancées des forums, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ)

Modération des forums :
Que les posts soient publiés avec ou sans validation les forums du Gappesm sont modérés.
La suppression d'un post peut intervenir avec ou sans avis et explication lorsque le groupe de modération le juge nécessaire. Il en est de même de la radiation d'un membre par le bannissement son compte, adresse mail et adresse IP du forum.

Si vous avez lu le Règlement et la Charte, et que vous vous engagez à les respecter, alors vous pouvez poster sur le forum.
Shika

Re: Moi, Shika…

Messagepar Shika » 04 déc. 2016, 12:12

Allez, je vous donne mes indices : ICV 129, IRP128, IMT 112 et IVT 100, pour un QIT de 125…

Ma colère s'est un peu apaisée. J'étais en colère de m'être approprié un fonctionnement qui n'est peut-être pas le mien, de me sentir un peu comme un imposteur.
Le travail avec la psy va être important. Il faut que je comprenne mieux mon fonctionnement pour pouvoir avancer.
sbeut64

Re: Moi, Shika…

Messagepar sbeut64 » 04 déc. 2016, 20:28

que de courage d'oser avouer ses faiblesses...
d'aller consulter quand le monde qui vous entoure vous semble étranger...

merci Mathieu de nous faire part de ton toi intérieur, c'est vrai tellement facile de consulter pour se trouver plus intelligent que les autres, de lâcher 250 euro pour se pavaner , c'est du l'humour de HP bien sur mais malheureusement c'est, ce que pense les moldus(normaux pensant)..

ils ne comprennent pas notre recherche de notre vrai moi intérieur, cette souffrance qui nous pousse a savoir , pourquoi somme nous different..
pourquoi a force de se faire rejeter on préfère s'isoler, en espérant trouver un guide , un mentor pour nous guider.

si plusieurs personnes sur ce site osaient faire les memes demarches que Mathieu(shika) ou noel (sbeut64) , franchement ont éviteraient pas mal de boulot aux modos et bon nombres de questions déjà maintes et maintes fois répétées.

honnêtement j'ai pensé plusieurs fois quitter le forum car a mon gout , trop pense que ,mais peu agisse ... merci Mathieu pour me rappeler pourquoi je suis venu sur ce forum (et ce n'est pas une declaration d'amour , je suis 100/100 hetero :D )