J'ai faim ( ça aurait pu être pire) ...

Se présenter ici, de quelques mots à quelques pages, votre fil vous appartient !
Règles du forum
La lecture des messages est accessible à tous.
En revanche, pour poster sur les forums, il faudra vous inscrire : choisir un identifiant ainsi qu'un mot de passe.
S'incrire sur les forums n'engage pas le GAPPESM et ne vous engage pas quant à votre adhésion future à l'association !
En cas de problème, ou si vous souhaitez des informations sur des fonctions avancées des forums, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ)

Modération des forums :
Que les posts soient publiés avec ou sans validation les forums du Gappesm sont modérés.
La suppression d'un post peut intervenir avec ou sans avis et explication lorsque le groupe de modération le juge nécessaire. Il en est de même de la radiation d'un membre par le bannissement son compte, adresse mail et adresse IP du forum.

Si vous avez lu le Règlement et la Charte, et que vous vous engagez à les respecter, alors vous pouvez poster sur le forum.
Frederique1

J'ai faim ( ça aurait pu être pire) ...

Messagepar Frederique1 » 26 avr. 2019, 20:58

Bonjour,

La raison principale (la principale raison, déformation anglophone, peut-être), que je me suis inscrit ici (prénom bien orthographié, sauf pour la fin), c'est pour pouvoir participer à l'activité d'écriture (rien de transcendant ou métaphysique ici, plutôt très terre-à-terre).

J'ai reçu une invitation (on peut dire ça comme ça) pour participer à l'activité d'écriture (ça s'en vient). C'est sur le forum ZC (pas l'activité d'écriture, plutôt l'invitation) que j'ai appris qu'il y avait une activ*** (bon on a compris).

Désolé si ça sonne tout croche, mon instrument a besoin de réglages. #-o

Alors, je suis ici pour participer à Le Roman du Gappesm. J'ai des idées, une volonté de continuité (respect pour le travail passé et celui à venir), et je ne sais pas trop quoi d'autre(s), mais quand j'aurai une idée je le saurais (je sais pas si on peut considérer ça comme de l'humour, mais mon humeur actuelle est toute croche).

:fleur: :fleur: :fleur:

Je suis peut-être à l'intérieur d'un œuf Kinder (qui en passant sont interdits aux États-Unis, paraitrait qu'ils sont trop dangereux pour les jeunes Américains), et j'ai pas faim pour manger ma coquille (ouain, je punch est arrivé avant la blague). Bon :pleure: ...

Ceci dit, je vais quand-même bien. Que pensez-vous du mot 'polypathe' ?

Merci de m’accueillir, en toute amitié, bonjour.

( j'aurais pu mettre le smiley Calimero là où j'ai raté ma blague :eureka: )
Mentounasc

Re: J'ai faim ( ça aurait pu être pire) ...

Messagepar Mentounasc » 27 avr. 2019, 02:07

Hello Frédérique, et bienvenue !

Et merci d'avoir répondu à ma sollicitation.

Je te redonne le lien du post sur lequel on fait les mises au point, ça t'évitera de devoir chercher où ça se trouve.
https://gappesm.net/phpBB3/viewtopic.php?f=43&p=26813#p26800

Pour l'instant, on en est aux débats par échanges de MP. Dès le prochain échange de mp, je te mettrai destinataire. Je pense que les autres en feront autant s'ils voient ce post.

A bientôt !

Menttou
Nihil Nisi Silentium Timet !
turmeric

Re: J'ai faim ( ça aurait pu être pire) ...

Messagepar turmeric » 29 avr. 2019, 13:38

* met sa perruque blonde *

Ah, bienvenue ! Tu viens pour nous aider ? Voici la pelle, la pioche, les lunettes de sécurité, le casque, un manteau anti moustique, un lot de formulaires en cas d'accidents, des chaussures d'écriture, un sandwich non recyclable, une piscine d'hiver et un trombone. Moi c'est curcuma ! J'aime bien la couleur que tu utilises pour dire bonjour. Avant hier je ne savais pas qu'elle portait un nom. Ou était-ce vendredi ?

* enlève sa perruque *

Qui m'a mis ça sur la tête ? :ymparty: :sick: :dehors:

Un polypathe, c'est quelqu'un qui a plusieurs maladies. Mais c'est différent d'un frimeur, qui semble les avoir juste pour parvenir à ses fins. J'ai étudié le polypathe en cours de cuisine pataphysique. Donc je peux être utile pour remplacer le titane du dentifrice, et le soufre du sel (oui le sel contient du soufre, renseignez vous avant de me juger, sur conspiration.gouv.tunnelsouslamanche.don.quichiotte.2secsvp.pas.net. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on appelle un polypathe 'spaghettino'.

Si tu veux t'enfuir, tu peux le faire ici -> [- ] mais fais attention à ne pas briser le 5ème mur.
Tu peux aussi m'ignorer, même si je ne sais pas où se trouve le bouton pour, tout le monde finit par le trouver, rassures toi.

Si tu le souhaites, il y a une salle pour se torturer. Mais c'est 'esoteric'. Comme moi, mais en mieux. D'ailleurs, je dois m'y rendre les mains en l'air. Retrouvons nous là bas, et jouons à cache-cache dans le noir !

Bonnes aventures à toi !