Présentation

Se présenter ici, de quelques mots à quelques pages, votre fil vous appartient !
Règles du forum
La lecture des messages est accessible à tous.
En revanche, pour poster sur les forums, il faudra vous inscrire : choisir un identifiant ainsi qu'un mot de passe.
S'incrire sur les forums n'engage pas le GAPPESM et ne vous engage pas quant à votre adhésion future à l'association !
En cas de problème, ou si vous souhaitez des informations sur des fonctions avancées des forums, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ)

Modération des forums :
Que les posts soient publiés avec ou sans validation les forums du Gappesm sont modérés.
La suppression d'un post peut intervenir avec ou sans avis et explication lorsque le groupe de modération le juge nécessaire. Il en est de même de la radiation d'un membre par le bannissement son compte, adresse mail et adresse IP du forum.

Si vous avez lu le Règlement et la Charte, et que vous vous engagez à les respecter, alors vous pouvez poster sur le forum.
Pas de nom

Présentation

Messagepar Pas de nom » 10 mai 2019, 22:06

Bonjour à tous ,
Je sais qu’il est coutume sur les forum de se présenter , je n’ai jamais vraiment compris pourquoi cela tenait tant les l’envers à cœur ...
Je suis un « jeune » bordelais de 34 ans :D et après avoir pas mal galèré dans ma vie après avoir fouillé d’où cela pouvait venir j’ouvre cette porte comme ça pour voir ,j’ai lu des choses discuté avec des psy tout ça j’aimerais vraiment comprendre dès choses , je me dit que en discutant avec des gens qui peut être ont conscience , ont l’exepience , je trouverais des réponses ... et puis si j’en trouve pas je suivrai une autre piste .
Merci d’avoir lu et enchanté de rencontrer mes futurs amies ^^
turmeric

Re: Présentation

Messagepar turmeric » 10 mai 2019, 23:09

Salut Pas de nom !

Oui moi aussi je ne sais pas à quoi servent les présentations, surtout que ça oblige de parler de soi, ce qui n'est pas forcément trépidant. Mais c'est utile aussi pour briser la glace !

Les messages sont assez longs ( :hello: les modérateurs ) donc "discuter" est assez complexe. Les messages privés sont instantanés par contre.

Tu peux aller déterrer des topics si tu veux, même si je ne sais pas trop si c'est toujours la meilleure solution. Mais ça ne sert pas toujours de faire un nouveau thread, sauf si c'est vraiment ton intention. Les gens te répondront, enfin peut-être pas, mais je pense que si, nous sommes tous là pour discuter. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. En tout cas j'espère que tu trouveras ton compte ici, ou ailleurs !

Bienvenue :o)