Nouveau venu

Se présenter ici, de quelques mots à quelques pages, votre fil vous appartient !
Règles du forum
La lecture des messages est accessible à tous.
En revanche, pour poster sur les forums, il faudra vous inscrire : choisir un identifiant ainsi qu'un mot de passe.
S'incrire sur les forums n'engage pas le GAPPESM et ne vous engage pas quant à votre adhésion future à l'association !
En cas de problème, ou si vous souhaitez des informations sur des fonctions avancées des forums, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ)

Modération des forums :
Que les posts soient publiés avec ou sans validation les forums du Gappesm sont modérés.
La suppression d'un post peut intervenir avec ou sans avis et explication lorsque le groupe de modération le juge nécessaire. Il en est de même de la radiation d'un membre par le bannissement son compte, adresse mail et adresse IP du forum.

Si vous avez lu le Règlement et la Charte, et que vous vous engagez à les respecter, alors vous pouvez poster sur le forum.
Marc-B

Nouveau venu

Messagepar Marc-B » 22 juin 2019, 15:45

Bonjour à tous,

Moi c'est Marc, j'ai 27 ans et je viens de m'inscrire pour en savoir un plus sur la surefficience mentale.
Je lis depuis deux jours énormément de discussion sur ce forum et j'ai vraiment l'impression de me retrouver parfois...

Je vais continuer ma découverte. En espérant échanger sincèrement avec vous, pour avancer moi-même et vous faire avancer (sans prétention bien-sûr).

a+

Marc
Wendigo

Re: Nouveau venu

Messagepar Wendigo » 22 juin 2019, 16:02

Salut, bienvenu à toi !
Mentounasc

Messagepar Mentounasc » 22 juin 2019, 16:33

Bienvenue...
Nihil Nisi Silentium Timet !
Galaad

Messagepar Galaad » 25 juin 2019, 13:58

Bienvenue à toi :)
Puisque la pluie veux m’accompagner,
Puisque seule l’eau veux me consoler,
Alors je vais près de la rivière,
Sans jamais regarder derrière,
Puis plonge dans ses bras,
« C’est fini, je suis là… »

https://guillemois16.wixsite.com/autre-cote-du-monde
scorames

Messagepar scorames » 05 juil. 2019, 15:24

salut et bienvenue

, surtout taché d'assoir le concour d'un pro de la douance, il serait dommageable de vous trompé, le psychisme peut en pâtir , question de recul sur sois qu'on na que rarement , ensuite je respecte le parcourt de compréhension propre sans souci qu'on peut entamer ;) .
scorame
Wendigo

Messagepar Wendigo » 06 juil. 2019, 19:33

Bienvenu à toi !!!