Cleis

Se présenter ici, de quelques mots à quelques pages, votre fil vous appartient !
Règles du forum
La lecture des messages est accessible à tous.
En revanche, pour poster sur les forums, il faudra vous inscrire : choisir un identifiant ainsi qu'un mot de passe.
S'incrire sur les forums n'engage pas le GAPPESM et ne vous engage pas quant à votre adhésion future à l'association !
En cas de problème, ou si vous souhaitez des informations sur des fonctions avancées des forums, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ)

Modération des forums :
Que les posts soient publiés avec ou sans validation les forums du Gappesm sont modérés.
La suppression d'un post peut intervenir avec ou sans avis et explication lorsque le groupe de modération le juge nécessaire. Il en est de même de la radiation d'un membre par le bannissement son compte, adresse mail et adresse IP du forum.

Si vous avez lu le Règlement et la Charte, et que vous vous engagez à les respecter, alors vous pouvez poster sur le forum.
Cleis

Cleis

Messagepar Cleis » 23 juil. 2019, 08:21

Bonjour.
Je m appelle cleis pour de faux.
J ai été diag HQI en 2018, s en est suivi un passage dépressif d un mois et rebelotte un bel effondrement émotionnel en nov 2018.
Diag autiste léger également (tsa), je souffre d une hyper sensibilité aux bruits et aux lumières artificielles, à certaines odeurs et au toucher.
Je travaille mais clairement en dehors de mon travail je vis chez moi. J ai la chance d avoir quelques amis adorables et des aides de praticiens (psycho).
J ai comme pas mal d autiste des passions qui prennent pas mal de place : lire.
Je passe mon temps libre à cela.
J ai une passion débordante pour mes chiens.
Et d autres petites choses.

Je me suis inscrite sur le site pour avant tout faire des rencontres IRL avec des personnes ayant le même profil que moi.
Merci de m avoir lu.
Shika

Re: Cleis

Messagepar Shika » 24 juil. 2019, 20:40

:hello:
Bienvenue Cleis !

C'est déjà pas forcément facile d'être zébre, alors quand c'est cumulé à des « troubles autistiques » (je ne sais pas si ce terme te convient), même léger, ça complique les choses.
En tout cas, je vois que tu as la meilleure thérapie contre l'isolement, les animaux de compagnie sont les meilleurs remèdes.

N'hésite pas à poser tes questions, ou parler de ce qui te tracasse. Il y aura surement quelqu'un pour te répondre.

@ Bientôt !
Cleis

Re: Cleis

Messagepar Cleis » 26 juil. 2019, 17:06

:fee: merci de ta réponse.