Ici, personne ne vous entend crier....

Se présenter ici, de quelques mots à quelques pages, votre fil vous appartient !
Règles du forum
La lecture des messages est accessible à tous.
En revanche, pour poster sur les forums, il faudra vous inscrire : choisir un identifiant ainsi qu'un mot de passe.
S'incrire sur les forums n'engage pas le GAPPESM et ne vous engage pas quant à votre adhésion future à l'association !
En cas de problème, ou si vous souhaitez des informations sur des fonctions avancées des forums, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ)

Modération des forums :
Que les posts soient publiés avec ou sans validation les forums du Gappesm sont modérés.
La suppression d'un post peut intervenir avec ou sans avis et explication lorsque le groupe de modération le juge nécessaire. Il en est de même de la radiation d'un membre par le bannissement son compte, adresse mail et adresse IP du forum.

Si vous avez lu le Règlement et la Charte, et que vous vous engagez à les respecter, alors vous pouvez poster sur le forum.
Seven6161

Ici, personne ne vous entend crier....

Messagepar Seven6161 » 17 août 2019, 18:58

Patricia, c'est mon nom.
Je suis au 3/4 du temps qui m'a été imparti.
J'ai eu maison, voiture, cuisine équipée, boulot.
J'ai mes enfants qui vivent leur vie et sur qui je refuse de m'appuyer parce que c'est pas leur job....
La lucidité implacable avec laquelle je vis depuis toujours ne m'empêche aucunement de rire dès que l'occasion se présente.
Mais là, je me sens seule. Je sais que nombre d'afficionados du café pris seul en terrasse, d'un éventuel city trip en relation étroite avec son appareil photo rôdent aux alentours......
Et même si une rencontre IRL n'est pas envisageable, quelques mots échangés sur le net seront de nature à me satisfaire.....

Des clients ?????
En relisant je trouve ce message pas très joyeux ni très engageant mais j'ai un peu pas envie de tout retaper.... :P
Mentounasc

Re: Ici, personne ne vous entend crier....

Messagepar Mentounasc » 18 août 2019, 18:03

Ah ah ah… ça nous change des présentations habituelles !
Je vois que tu es comme moi, à savoir un cœur à prendre.
Alors bon courage pour trouver l'âme sœur, et si j'écris bon courage, ce n'est pas par "doute de toi", mais parce que les zèbres solitaires ont tous le même problème pour reconstruire dès que l'âge avance un peu…

En attendant, bienvenue chez les fous...
Nihil Nisi Silentium Timet !