Quel genre de surefficient êtes-vous?

En lien avec le thème du forum, tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques
calinette

Re: Quel genre de surefficient êtes-vous?

Messagepar calinette » 06 mars 2017, 11:09

Psychomotricité: 5 sur 10
Sensibilité émotionnelle: 10 sur 10 ,j'ai l'impression d'être une véritable éponge à émotions
Imagination:10 sur 10 , je vis littéralement dans mes rêves.
Sensorielle: 7 sur 10
Mentale: 5 sur 10
sbeut64

Messagepar sbeut64 » 06 mars 2017, 18:08

Je savais pas que les sophrologues faisaient passer les tests de Qi , comme quoi je dormirais moins con ce soir.
bientôt il y aura même des bouquins ou des sites internet ou on aura notre QIT validé , officiel et tout. Putain le monde évolue trop vite , je suis largué moi
silensio

Messagepar silensio » 17 oct. 2017, 15:41

je m''interroge ..comment peut on s'evaluer comme ca sans élément dirais je tangible que le fleur c'est pas fastoche et je ne saisi pas l'interet ..a premiere vue
3S3

Messagepar 3S3 » 07 déc. 2017, 22:19

Psychomotricité : variable entre 4/10 et 7/10. J’ai des espèces de « périodes ».

émotionnelle : 9/10. Je ne regarde pas les films, je les vis. J’absorbe tellement les émotions des autres que je suis toujours en train de me demander si ce que je ressens m’appartient ou pas.

imagination : 500/10 Beaucoup beaucoup de mal à rester ancré dans la réalité. Je décroche trés facilement, n’importe quand, même au volant de ma voiture. J’ai failli rentrer dans deux voitures rien que cette semaine. Du coup, j’ai des périodes où je privilégie le bus et même là, j’arrive à louper mes arrêts...

sensoriel : 6,5/10 de moyenne avec un 50/10 pour l’audition (l’enfer ! Tout m’agresse à part peut-être les blobs des poissons. Je suis en stress permanent à cause de ça, notamment à la maison avec les voisins. :scrogneugneu: )

mental : 100/10. Je ne dors pas la nuit à cause de ça ou trés trés mal. Troubles de la concentration aussi.

Cela dit en passant, si quelqu’un(e) a des outils pour canaliser l’imagination et le mental, je suis preneur.
May the bridges I burned light my way. (%)
Camille

Messagepar Camille » 15 déc. 2017, 13:08

psychomotricité : 7/10
émotionnel : 10/10
imagination : 1000/10
sensoriel : 8,5/10
mental : entre 8 et 10/10 parce que parfois, l'imagination prend le dessus sur l'explication. Parce que c'est cool.
Intuitif : 10/10
Manuel : 10/10
Finies les conventions, j'ai décidé de parler avec le cœur.
Camille

Messagepar Camille » 15 déc. 2017, 13:17

3S3 a écrit :Cela dit en passant, si quelqu’un(e) a des outils pour canaliser l’imagination et le mental, je suis preneur.
"

Outils pour l'imagination : écrire de jolies histoires à raconter. Avoir toujours un carnet d'idées sur soi et un stylo.
S'il s'agit de musique, savourer celle qui défile dans sa tête. Malheureusement il n'y a pas de machine pour la sauvegarder, et elle part souvent trop vite et demeure trop complexe pour pouvoir l'écrire.
Finies les conventions, j'ai décidé de parler avec le cœur.
capricorne

Messagepar capricorne » 12 janv. 2018, 00:29

Depuis quelque temps je m'interroge sur d'éventuelles particularités et comportements physiques communs aux zèbres ; par exemple absence de sinus frontaux, la longueur anormale des intestins, les préférences alimentaires, etc...
Et,outre les "somatisations" qui sont fréquentes chez les surefficients en souffrance, sommes nous plus sujets à certaines pathologies, en relation, ou non, avec la quantité de nutriments nécessaires au fonctionnement d'un cerveau en sur-régime quasi-permanent ?
Existe t-il des surefficients détendus, épanouis, rayonnants, comme on peut l'être lorsqu'on est rassasié ?