Un chat vocal pour discuter entre zèbres ?

En lien avec le thème du forum, tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques
Kristelle

Un chat vocal pour discuter entre zèbres ?

Messagepar Kristelle » 23 févr. 2019, 04:03

Bonjour tout le monde, j'ai déjà publié cette annonce dans la rubrique "rencontres" mais comme d'autres ont besoin de publier aussi pour des propositions en régions, je vous remets les infos ici pour que ça reste assez visible un peu plus longtemps. Voilà le texte:

"Bonjour à tous, amis zèbres :zebre:

Pour l'instant via le forum les rencontres entre HP pour échanger entre nous se font rares, encore faut-il être de la même région. Il y a 1 an j'avais organisé un restau sur Paris via le forum, une belle expérience, toute en bienveillance et riche en émotions pour chacun je crois.

Je vous propose, puisque les personnes actives sur le forum actuellement sont géographiquement assez dispersées, de discuter entre zèbres :zebre2: par le biais d'un chat vocal(ponctuel pour commencer).J'ai pu tester le principe très récemment via une autre asso, et c'était bien, et j'ai eu envie de vous le proposer.

L'idée serait d'échanger sur le haut potentiel bien sûr, partager nos expériences, nos ressentis et nos difficultés au quotidien peut-être...Nul besoin d'être Einstein pour venir, l'idée c'est de parler (ou même écouter, pas de pression, pas d'obligation), échanger sans jugement et en toute bienveillance.

J'envisage peut-être un dimanche soir pour le créneau.
Il y aura une appli simple à utiliser (Discord) mais je crois sans obligation de créer un compte.

Si vous êtes intéressés (j'ai déjà quelques réponses positives) dites-le moi sur ce fil ou envoyez-moi un message en MP, éventuellement avec une adresse mail pour que je puisse demander + facilement les disponibilités (Doodle). Si vous avez des questions, des inquiétudes n'hésitez pas à me demander!
S'il y a des sujets généraux (ou particuliers) que vous aimeriez voir aborder (ex: le relationnel au boulot, les relations de couple, gérer ses émotions, gérer la sur efficience...) "

À très bientôt ! :bhug:
Kristelle :fleur:
Mentounasc

Re: Un chat vocal pour discuter entre zèbres ?

Messagepar Mentounasc » 24 févr. 2019, 04:18

Je t'ai répondu sur l'autre fil...
Nihil Nisi Silentium Timet !