ALLO LES VAUDOIS?

Nikita

ALLO LES VAUDOIS?

Messagepar Nikita » 22 févr. 2019, 10:58

Bonjour!

Il semblerait que les suisses aient arrêté de partager sur ce forum, mais moi qui suis nouvelle, j'ai très envie de relancer les échanges car je souhaite vraiment rencontrer des gens comme moi!

J'aime beaucoup organiser des événements, petites fêtes, sorties etc... donc il me faut juste des gens :-)

J'ai 42 ans, j'habite près de Morges, 2 garçons, séparée donc seulement 1 weekend sur 2 de libre, + le mercredi soir.

Qui est intéressé à se joindre à moi, ne fus-t-il que pour un apéro?

Les GE, VS, NE, FR et toute autre personne bienvenue évidemment. Le titre c'était surtout pour capter l'attention.

Au plaisir,
dede973

Re: ALLO LES VAUDOIS?

Messagepar dede973 » 18 mars 2019, 15:24

Salut Nikita !

Je viens de découvrir ce forum et ma présentation devrait, je l'espère, être publiée d'ici quelques heures.
Je vis vers Interlaken. Je suis partant pour une rencontre.
Par contre ce mercredi j'ai un dîner à Lausanne avec l'ASAAS (si ça te dît...) et le lendemain je vois une Z à Berne. Ce seront mes 1ères rencontres avec des Z (j'ai découvert récemment ma surefficience).

On garde contact si tu le souhaites.

Dede
"L'homme souhaite un monde où le bien et le mal soient nettement discernables car est en lui le désir inné et indomptable, de juger avant de comprendre." Milan Kundera
Lanie

Re: ALLO LES VAUDOIS?

Messagepar Lanie » 25 juin 2019, 15:30

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je serais heureuse (et tellement soulagée) de partager et rencontrer des Z suisses!
J'habite la région neuchâteloise.
En vrac et dans le désordre, 3 enfants, un chat, deux chiens. Beaucoup de questions et de souffrances à essayer de m'adapter à un environnement par qui je me sens heurtée. Résiliente et après ?
Êtes-vous encore sur le forum Dede et Nikita?
Lumineuse journée à toutes et tous