Tentative Plumière

Nos bons moments et autres sujets plus légers
Wolowitz

Re: Tentative Plumière

Messagepar Wolowitz » 21 avr. 2015, 00:15

Comme c'est beau @};-

Continuez surtout :arle:
Antziko
Liloukay

Messagepar Liloukay » 25 avr. 2015, 10:50

Wahou ! C'est super que tout le onde se mette à partager comme ça. Ca fait plaisir t ça rassure et on se sent moins seule :)
J'oserai presque poster des textes plus intimes avec tout ça :P
Plus tard peut-être ;)

Merci à vous :ymapplause:
Liloukay

Messagepar Liloukay » 25 avr. 2015, 11:46

Bon aller, comme je l'ai promis dans un autre post, je passe à l'acte.

Il y a quelques semaines, un de nos formateurs (je suis en formation pour devenir animatrice pro / directrice d'ERC (établissement recevant du public)) nous a demandé de travailler sur nos valeurs. Il nous a fait un long discours sur la connaissance de soi, l'introspection, savoir qu'elles étaient nos valeurs, d'où elles venaient, pourquoi etc. Après ce beau discours, il nous donne 45min pour réfléchir sur nous-mêmes, seuls, sur nos valeurs. Et là, avant qu'on parte, il nous donne un tableau avec des noms de valeurs et des cases à remplir. J'ai été scotchée. j'ai rempli son tableau à la va vite puis j'ai fait le travail qu'il nous avait selon moi vraiment demandé.
Nous sommes retournés en classe et je suis allé le voir en lui disant que j'avais trouvé son outil trop restrictif et pas assez approfondi. Je lui ai donc donné une feuille griffonnée avec écrit ceci :

Wolowitz

Messagepar Wolowitz » 26 avr. 2015, 20:29

Je pense que tu peux être fière de toi :clap:

La Grand-mère de Marjane Satrapi (dans son film Persépolis) a écrit :C'est comme si tu leur avait coupé leur petite bite !
Antziko
Liloukay

Messagepar Liloukay » 28 avr. 2015, 17:14

Merci, je garderai cette phrase en mémoire quand je les reverrai maintenant :))
Liloukay

Messagepar Liloukay » 15 juin 2016, 18:13

Salut à tou-te-s !

Je sais que je ne suis pas très active sur le forum, j'en suis désolée. Je crois que c'est viscérale, je n'arrive pas à fréquenter les forums de manière régulière.
Bref, aujourd'hui j'ai fait un atelier d'écoute collective d'une émission sur l'aspi "Aspergirls" ça s'appelle je crois. Après l'écoute, chacun-e à eu un moment d'intimité pour noter ce qu'iel souhaitait pour restituer. Durant toute l'écoute, j'ai griffonné sur ma feuille et à la suite de ce dessin m'est venu ce texte qui a fait ma restitution et que j'ai trouvé chouette de partager avec vous.

Bonne lecture

Franklin07

Messagepar Franklin07 » 08 janv. 2019, 14:48

Varine a écrit :Bonsoir,

pour une première nouvelle tentative c'est plutôt bon je trouve!
Simplement le sens, je ne t'ai pas encore croisé ici et ne te connais pas mais n'as-tu pas trouvé ici au moins une poignée de "semblables"

:lh:

V.

Je te félicite car moi je n'ai jamais réussi à en faire. Bref, je vais retenter le coup.