concours d'humour...

Nos bons moments et autres sujets plus légers
Clairouche

Re: concours d'humour...

Messagepar Clairouche » 18 janv. 2017, 14:21

En parlant d'éléphant : un type qui a grandi avec un éléphant, le quitte et part faire le tour du monde. Quelques années plus tard, il passe devant un cirque et voit un éléphant qui l'appelle à grand coup de trompe et de barrissement. Il se rapproche, l'éléphant s'approche de lui, tend sa trompe, l'homme tout ému reconnait son éléphant "c'est bien toi, je te reconnais, mon cher éléphant." Alors l'éléphant enroule sa trompe autour de l'homme et le soulève de terre... puis le jette par terre et le piétine... En fait ce n'était pas du tout son éléphant !! :)
Clairouche

Messagepar Clairouche » 23 janv. 2017, 10:05

une autre, de mon cru..
Je suis intérimaire dans un service de gestion des litiges. Le petit chef, un dragueur pas charmant !, me tourne autour, mon bordélisme l'agace, il cherche toujours à me piéger en me demandant des dossiers que je trouve tout de suite dans la pile sur mon bureau (ce qui le met encore plus en rage) et mon manque de réaction à ses avances aussi. Un jour, il entre dans mon bureau, je suis en train de boire un thé. Pour dire quelque chose il me dit "Tiens, vous buvez un thé" et je lui répond "Oui, c'est l'heure de mon thé et après je redescends !" Il est sorti sans comprendre je suis sure ce que je lui avais dis, moi, morte de rire pendant un quart d'heure !!!

Un autre, à la sortie du métro, à l’époque, je me faisais sans arrêt abordée, et toujours par des emmerdeurs ! Un type croise mon regard, je me dis, merde, il est pour moi celui-là. Je prends le couloir et accélère le pas, il me suis "bonjour madame? mademoiselle?" "Comment allez-vous", il insiste, je remonte le col de mon manteau pour signifier que je ne veux pas parler, bien sûr, il ne veut pas comprendre. Je m'arrête, me tourne vers lui et lui dit "Tu ne vois donc pas que je n'ai pas envie de te parler ?" lui "Oh, désolé, je n'avais pas remarqué. Je me sens seul, t'es-tu déjà sentie seule ?" moi "bien sûr, ça m'est déjà arrivé" "Et alors, que fais-tu dans ce cas-là ?"
"J'en profite..." et je prends les escaliers 4 à 4, morte de rire !!!!
Luna

Messagepar Luna » 23 janv. 2017, 12:18

Vécu ...(récurrent) .... mes oreilles sont heurtées par les grossièretés %-(

Remplaçant une caissière pour la pause pipi-clope !
(d'ailleurs elle a bu mon thé, c'est indécent ;)

Un client s'exclame "Putain" (pour sa X ou Y raison)

Du tac au tac bibi :

- "Non, moi c'est "Madame"

Lui, n'a rien pigé (preuve en est qu'il ne s'est pas excusé :-w )
Le mec derrière est rouge :tetar:
Les suivants étaient morts de rire. :mdr:
Et moi, O:) :-
Espérant un autre client ..... afin que je me marre 5 mn.

Ci-dessous : il n'y a que moi qui ai souri, l'autre est partie avec un : :-o et :-\

2 caisses en même temps > pause pipi-clope> les autres caisses faisaient le plein :
Luna mets la "post combustion", le "turbo" si vous préférez :
(lors d'un passage en caisse si le mode paiement en CaB ou ChB, je donnais la facture en disant : au revoir "Mr Dupond" soit leur nom ....normal... apparemment, pas trop pour eux car cela les étonnait...mmwouais passons...)
De fait, pressée, je ne regarde que les articles et les scanne,
En même temps, sans relever la tête, sans avoir encore touché sa carte bleue, je dis :
- "Bonjour "Mr Dupond"
le client : complètement estomaqué me dit :
- "Comment savez-vous c'est moi ?"
- "Vos mains"
Afin de ne pas bloquer la caisse, peut-être même le froisser ..."le client est roi"
- "De si belles mains, Mr, l'on ne peut que s'en souvenir" .... là il est parti heureux comme un pape.
Oui, j'avais reconnu ses mains, vues une fois, oui le suivant je lui ai dit un Mr Durand, me souvenant de sa voix...so....what ?
J'allais pas lui expliquer ce qu'il ne comprendrait d'ailleurs pas. (et parfois moi non plus ;)

Bon pour compenser, cette anecdote qui ne fait rire personne en voilà une autre :

A Paris, vers Neuilly, (je situe car selon le quartier la réaction eut été différente b-( )
Un homme pressé et courant, a pilé a l'angle de rue afin d'éviter de me percuter, (j'ai même entendu le crissement de ses chaussures :lol!: )
-"La vache" 3:-O dit-il, content de n'avoir pas fait un carton. #:-s
- "meuuuuuuuuuuh" ......mon "meuuuuuh" je suis sûre qu'il l'entend encore ....
MDR, et, a l'arrêt, il était, lorsque je suis partie... et en plein milieu d'un passage protégé (il n'arrivait plus à avancer)
Pensez-vous qu'il m'a utilisé pour expliquer son retard ? mmhh de ça je ne pense pas qu'il se souvienne.
Mais il a dû se mordre les doigts :-ss ...la fille était canon ;;) et, le seul mot qu'elle lui a dit est : Meuuuuuuuuuuh !!! C'est ballot hein ? \:D/

Mwouais.... bon ... pour me faire plaisir, vous avez esquissé un sourire,
Non, pas possible de laisser mon public ainsi..
Donc... me revoilou :
---

A la terrasse d'un café,
1 mec dit à sa nana :
- "Tu connais le café d'Avignon"
- "Non"
Et il lui met un sucre encore enveloppé dans sa tasse :
Elle furax :
"T'es noc ou quoi ? C'est ça ton café d''en Avignon ?
- "Ben oui...car le pape y est :D ...
Elle s'est énervée car n'a rien compris, lui éructant qu'elle ne mettait jamais de sucre, et a commandé un autre café.
Face à lui, derrière elle, je lui ai : ;) ... :)

Comment une jeune femme disant "en Avignon" pouvait-elle comprendre ?
Dire : "en Avignon" ?? :-o
En l'occurrence, c'est elle oui, qui était un vestige de l'époque de l'état Papal

---

Un kangourou et un éléphant braquent une banque.

Un policier vient interroger le caissier :
-"Pouvez-vous m'en donner un signalement ?
-"Noooon [-x .... ils avaient un bas sur leurs visages !

Mon boss m'avait raconté cette blague, typiquement anglaise, en restant stoïque. En harmonie avec la blague.

Perso j'étais :yahoo: car,(à mes oreilles), en anglais cette blagounette est à se faire pipi dessus :mdr:

Et j'en ai ri longtemps, et de me voir rire les autres riaient de plus belle.
J'étais enceinte ... cela a dû marquer mon fils, car il a un humour détonant !!
Il y a 38 ans et j'en ri encore
Chatcandy

Messagepar Chatcandy » 06 mars 2017, 11:33

Un forum d'humour, mais quelle bonne idée !
Je me suis bidonnée en vous lisant, que je les connaisse quasiment toutes n'y change rien, c'est toujours autant de plaisir !
Alors je me permets d'en mettre quelques unes parmi mes (nombreuses) préférées :

qu'est ce qui est petit, vert et qui pousse au fond du jardin ?

Qu'est ce qui est jaune et rouge et qui tourne très vite ?

Et enfin, une un peu plus longue :
Quatre vampires se rencontrent chez l'un. Ce dernier ramène sa meilleure bouteille de sang,lui qui a décidé d'arrêter, et organise un concours : "j'offre cette bouteille à celui qui me rapportera le plus de sang en une heure !". Le premier part et en attendant, le deuxième et le troisième entament une autre bouteille. Au bout d'une heure, le premier revient avec un peu de sang. Les autres le félicitent poliment et lui demandent où il l'a trouvé : "vous voyez le lapin là bas ? Ben voilà". Le deuxième part à son tour et en attendant, le premier et le troisième continuent l'apéro. Au bout d'une heure, le deuxième revient avec pas mal de sang, les autres applaudissent et lui demandent d'où il vient :"Vous voyez la vache là bas ? Ben voilà". Le troisième part en trombe, les autres l'attendent...Au bout d'une heure, toujours pas là. Il finit par revenir au bout d'une heure et demi, l'air bizarre, un peu sonné, avec une grande quantité de sang. Les autres, estomaqués, s'exclament "mais où as tu trouvé tout ce sang ?!". L'air maussade, il répond alors: "Vous voyez le poteau là bas ? Ben moi je l'avais pas vu..."
qiauguste

Messagepar qiauguste » 07 mars 2017, 23:20

hihi j'ai bien ri en lisant vos blagues, alors je tente:

- Une petite fille demande a son père: "Papa, lorsque je suis venu au monde, à la naissance, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta manman répond le père, parce que moi j'ai encore la mienne.

:lh:

désolé, c'est mon premier message sur le forum^^
Clairouche

Messagepar Clairouche » 08 mars 2017, 09:05

Excellente !
Un petit garçon demande à son père "Papa, les petits garçons naissent bien dans les choux ?" "Oui, mon chéri," répond le père. "Et les filles dans les roses ?" "Oui, c'est exact" répond le père.
"Alors vous ne baisez que dans le jardin ?"
sbeut64

Messagepar sbeut64 » 08 mars 2017, 18:30

le genre de post que j'adore.
un gynécologue s'adresse a un couple lors de l'écographie des 6 mois , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous , la bonne c'est qu'il aura toujours des places pour se garer ... :D
Clairouche

Messagepar Clairouche » 03 avr. 2017, 10:07

Tu bosses fort ?
Oui, j'arrive à Istamboul !!

Mon humour qui ne fait rire que moi !!! Mais qu'est-ce que je me marre !!! :))
Luna

Messagepar Luna » 04 avr. 2017, 11:00

Humour qui ne fait sourire peut-être que les Mamans :x

Vécu : jeu de mots de gamins précoces

Ma fille vers 3 ans :
Moi : "Viens avec moi, laisse tomber ce que tu fais"
Elle : "Mais Maman cela va se casser !!

Mon fils 3/4 grand max
Joue avec un gamin à la caisse.
J'entends ma progéniture :
"Espèce de con....là,regard en coin de maman ...combre !! :bave:

-_-_-_

Vécu : bleu - blanc - rouge
Le fils d'une amie (5/6 ans)
Maman tentait de lui apprendre les couleurs (merci ne pas faire la comparaison avec concombre :bise: )
A la caisse, devant eux, se trouve un homme de couleur :
Le gamin le regarde étonné et dit tout haut :
-"Maman le monsieur il est.....il est....Bleu !" :-o
Celui qui a le plus ri est le Mr Bleu ! :clap:
(non le gamin n'était pas daltonien)
La maman a viré du blanc au rouge :bise:
Ptitemu

Messagepar Ptitemu » 12 sept. 2017, 20:56

Chouette, j'adore les blagues! Alors, une pas très fine mais qui me fait rire:

Détour par la banque... Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière:
« Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde !
- Pardon ? ' dit la dame choquée...
- T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde !!!
- Mais enfin Monsieur, restez correct !
- Qu'est ce que tu as ? Tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ?
- Écoutez Monsieur, je vais appeler Le directeur...
- C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur… »
Le directeur arrive :
« Monsieur, IL y a un problème?
- J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte dans cette
banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto... »
Et Le directeur répond :
« Et cette grosse connasse vous fait chier ?»
:D

Et celle-là aussi :

Dans une caserne, le capitaine croise une toute nouvelle recrue.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- François, et vous ?
Le capitaine furieux, s’écrie :
- Mon petit gars, je ne sais pas d’où vous venez, mais apprenez qu’ici je suis le capitaine et que je m’appelle » MON CAPITAINE ». De même, dans ma compagnie, j’appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez François Tartenpion, je vous appellerai « Tartenpion », mais pas François. Avez-vous bien compris ?
- Oui, mon capitaine.
- Bon ! Quel est votre nom de famille ?
- Montcherry
- Très bien François, au travail.

Et puis :

Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.
Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :
- Elle te plait ?
- Oh oui, elle est magnifique !
- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.

Et encore:

C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si les élèves ont bien compris.
- A quoi servent les moutons ?
- A nous donner de la laine, Madame.
- A quoi sert la poule ?
- A nous donner des œufs.
- A quoi servent les cochons ?
- A faire des jambons.
- A quoi sert la vache ?
- A nous donner des devoirs.

Bon, j'arrête!
Bonne semaine! :jap: