A vos inspiration

Nos bons moments et autres sujets plus légers
justino21m

A vos inspiration

Messagepar justino21m » 23 mai 2016, 16:48

Bonjour, bonjour petit troupeau !!

À qu'est ce qui paraît, les trop rapides de la caboche sont très créatifs. Il m'est donc venu l'idée d'un petit jeu...

Vous connaissez tous MARTINE ? Vous savez, MARTINE à la cuisine, MARTINE aux toilettes, MARTINE fait des galipettes, etc...

Vous connaissez donc tout autant la petite ZEBRINE ? Elle est tout aussi curieuse et avide de nouvelles aventures alors je pensais, et si on lui faisait vivre celles ci ? Chacun pourrais dire quelques phrases qui poursuivrait les quelques phrases du précédent. J'espère me faire comprendre... Car si vous vous me comprenez pas, personne ne me comprendra jamais ...

Je commence,

ZEBRINE, cette petite zebrette, curieuse, intelligente et joyeuse se baladait dans la savane quand elle rencontra ZEBRON, il portait des lunettes et une casquette Semblable par ses rayures elle engagea la convarsion :

- Bonjour, je m'appelle ZEBRINE.

...

A vous la suite et par pitié, évitez moi le bide de l'année

:-? :D
“Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.”
Souriredelavie

Re: A vos inspiration

Messagepar Souriredelavie » 24 mai 2016, 17:59

- Ponjour Zéprine, je suis enrhubé, j'ai une rhidite allergique ! Rhube des foins et avec la savade... Poi, je b'appelle Zépron...
- Enchantée, Zépron, tu as un prénom très original. Je ne t'ai jamais vu par ici... Tu es nouveau ?
- Don, don, je ne b'appelle pas "Zépron" mais "Zépron", je suis enrhubé...

(oui, je sais ce n'est pas très drôle, vous excuserez ma prose : une journée bien remplie,mais je ne pouvais pas laisser notre zébrounet avoir tout seul le bide de sa vie !) Au suivant / à la suivante ! :D
Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera - Paulo Coelho @};-
justino21m

Messagepar justino21m » 24 mai 2016, 18:41

Fiou, merci sourire !!!

J'étais sur le point d'appeler l'opérateur internet pour résilier l'abonnement et disparaître dans la nature.
1000 merci, la solitude commençait à m'envahir !

Quoi que, avec un pareil bide j'étais sûrement pas loin du guiness des records

:D :P
“Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.”
Souriredelavie

Messagepar Souriredelavie » 24 mai 2016, 19:08

Si tu disparais dans la nature, fais gaffe parce que tu risques d'y retrouver pas mal de zèbres !

Bon, pour le Guinness, il n'est peut-être pas trop tard :D

:foryou:

Allez, les zèbres, un pour tous tous pour un !

Sourire
Écoute ton cœur. Il connaît toute chose parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera - Paulo Coelho @};-
cinette

Messagepar cinette » 25 mai 2016, 00:49

....t'aurais pas un bouchoir...que je bouche mon dez...

Bon...bide pour bide! :-??

:fee:
Souriredelavie

Messagepar Souriredelavie » 25 mai 2016, 13:50

- Un bouchoir ?! Qu'est-ce que c'est que cette invention, là ?! Tu es décidément un drôle de zèbre ! Tu n'aurais pas mangé un truc qui ne serait pas passé ?! Et puis, tu parles du nez... Attends. J'ai toujours dans ma sacoche à rayures des tacs de trucs utiles... Tiens, un mouchoir.

Ben, oui, bide pour bide, nous sommes dans les marécages et on s'enfonce...

;))
justino21m

Messagepar justino21m » 25 mai 2016, 15:01

Et soudain Zebron leva la tête et s'écria :
- Un RHIDOCÉROS !
- Tu as dit un rhinocéros ?
- Boui ! !! Un RHIDOCÉROS !
- Ou ça, un rhinocéros ?
- La ! Un RHIDOCÉROS !!!

( Quite a faire des bide autant les faire à fond et dans l'absurde ! )

:D
Souriredelavie

Messagepar Souriredelavie » 25 mai 2016, 19:28

C'est Ionesco, Eugène de son prénom, qui passant par là s'est dit : "mais c'est bien sûr, mon prochain bouquin, je vais l'appeler Zèbre! " Mais comme les éditeurs n'en font qu'à leur tête, c'est devenu : rhinocéros ! Quelle faute de goût ! C'était une parenthèse, revenons à nos mou...zèbres :

- Bais oui, regarde, là, dans l'arbre, un rhidocéros ! Mais qu'est-ce qu'il fiche là ?!
- Tu crois qu'il est en train de couver ? Tu savais qu'un rhinocéros c'est ovipare toi ?!
- Pas à ma connaissance...

Non, ne dites rien, je me sens seule ce soir... :((

:foryou:

Sourire qui sourit : heureusement que la bêtise ne tue pas on serait déjà morts tous les trois ! La suite ?!
justino21m

Messagepar justino21m » 25 mai 2016, 20:47

D'un pas discret, arriva zebridiot.

- oui oui un rinhoceros pond des oeufs bleu, quand ceux ci éclosent, il les nourrit avec sa trompe.
- je me disais bien rétorqua zèbrine, qu'elles sont belles ces grandes ailes !
- c'est quand bêbe bizarre bous troubez pas?
- vous avez dit bizarre ??? Comme c'est étrange ...

Tu n'es pas seule et nous somme bien vivant !!! :D
Souriredelavie

Messagepar Souriredelavie » 25 mai 2016, 20:51

Oups, sur la fin, Zèbron n'est plus enrhumé, c'est l'effet auto-rhino !

:ymblushing: