Blog sur la douance et la violence psychologique

(articles, revues, forums, blogs, ...)
The Crystal Wall

Blog sur la douance et la violence psychologique

Messagepar The Crystal Wall » 29 mai 2015, 14:31

Bonjour à toutes et à tous

Bon, comment vendre mon blog... :-j

Mmmmh...

Voilà, j'ai appris il y a quelques mois que j'étais surdouée, c'est ma psy (surdouée) qui me l'a dit, et après mes recherches et rencontres me l'ont confirmé.

Si je suis en thérapie ce n'est pas parce que je vivais mal ma douance, mais clairement ça a dû impacter. En fait je vois une thérapeute (qui se base beaucoup sur les théories d'Alice Miller) depuis deux ans et demi parce que j'ai subi le désamour de mes deux parents et la violence psychologique de mon père.

Mon blog est le journal intime (et partagé) de ma vie mentale de femme qui se bat quotidiennement et en thérapie pour sortir de son mal-être, à travers le filtre de mes réflexions sur la douance et la maltraitance. Le ton est direct et franc, sans chichi, comme ça sort, on aime ou on n'aime pas je suppose.

Voilà voilà, je ne sais pas trop si c'est clair.

Ah oui, si je désire le faire partager maintenant, après l'avoir commencé en janvier et écrit presque 240 articles, c'est que sans faire de pub j'ai des lecteurs, et surtout environ 3x plus de lectures, ce qui signifie que ça intéresse les gens. Et si ça intéresse les gens alors vous qui êtes bien dans le sujet, au moins de la douance, ça peut peut-être vous intéresser.

J'allais oublier de mettre le lien: https://petrolebleu.wordpress.com/

Bonne journée à toutes et à tous
ZoltaanZ

Re: Blog sur la douance et la violence psychologique

Messagepar ZoltaanZ » 06 nov. 2015, 09:03

Bonjour The Crystal Wall !

Merci pour ton témoignage, je vais de ce pas faire un petit séjour sur ton blog.

A bientôt. :bhug:
----------------------------------------
L espoir ce n'est pas de croire que tout ira bien, mais de croire que les choses auront un sens. – Citation Vaclav Havel

ZoltaanZ, XY