Rencontre samedi 18 juin

Modérateurs : Natacha, Modérateurs

Natacha

Rencontre samedi 18 juin

Messagepar Natacha » 02 mai 2016, 22:49

:hello:

Suite à des soucis de calendrier la réunion du samedi 11 juin est décalée au samedi 18 juin.

Si le temps se maintient nous pique-niquerons dans le parc qui est entre la BNF et la cour St Emilion. Le lieu sera précisé courant semaine précédent la réunion. %%-

Natacha
:zebre2:
Natacha
Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est devenir qui on est et l'accepter. Jacques Salomé
Thot

Re: Rencontre samedi 18 juin

Messagepar Thot » 14 juin 2016, 14:44

Bonjour,

J'envisage de venir pour la première fois à ce rendez-vous.

Peut-on avoir un peu plus de détail ? Nombre moyen de participants, moyenne d'âge ? Comment vous reconnaître ? La rencontre est-elle plutôt informelle ou comme il s'agit d'une association, c'est beaucoup plus orienté ?

Pour information, je me suis déjà rendu à d'autres rencontres HP/zèbres.

Merci de vos retours.
Mushotoku

Messagepar Mushotoku » 14 juin 2016, 23:21

Bonsoir Thot, nous serons heureux de t'accueillir, nous sommes entre 15 et 20, on aura un zèbre qui se promène, on se réunit de manière informelle, on a tous les âges.

Amicalement,

Olivier
Aller au-delà des apparences, des évidences et des coïncidences.
Thot

Messagepar Thot » 15 juin 2016, 13:23

Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos.

Que veux tu dire par "on aura un zèbre qui se promène" ? Une bannière ? Autre chose ?

Cela commence vers midi ?

Est-il possible d'avoir un numéro de téléphone si besoin pour vous retrouver ?

Merci
Stéphane
Mushotoku

Messagepar Mushotoku » 15 juin 2016, 17:56

C'est l'expression consacrée pour parler d'un zèbre en résine qui est posé sur la table, on commence à 14h30 mais il va y avoir un message d'invitation qui va être déposé comme à chaque fois.

En fait compte tenu de plusieurs contraintes dont celle de la météo, on va se réunir au Snack du Pont à Boulogne dont tu trouveras l'adresse par exemple pour la réunion du mois dernier. Tu pourras pas nous manquer, il n'y a qu'une salle et il n'y a que nous comme groupe, oui tu peux pas nous manquer. Antoine est mon ami et nous accueille avec toute l'hospitalité du Liban, j'espère que tu aimes la nourriture libanaise (sinon il a des pizzas).

Au plaisir de faire ta connaissance samedi.

Olivier
dreamer

Messagepar dreamer » 15 juin 2016, 20:38

Le petit rappel qui va bien (ou plutot la confirmation du lieu)

Réunion zébrée IRL GAPPESM samedi 18 Juin à Paris B-)

Tous les zébrés - les ciboulots en surchauffe, les flippés du contact, les avides de rencontre....- sont les bienvenus.....
Ce sont des moments de convivialité, de rencontre et de partage :sante:

Quand : samedi 18 Juin à partir de 14h30
(Vous pouvez arriver un peu avant pour voir, un peu après, très après..... Bref au niveau du temps aucune règle!!!!! :-bd )

Où :
Nous nous retrouverons au Snack du Pont
10 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
92100 Boulogne Billancourt

Quartier 1 - Parchamp-Albert Kahn
Métro : Boulogne-Pont de Saint Cloud (Ligne 10) (terminus) - Prendre la sortie : "Avenue du Maréchal Delattre de Tassigny n°s pairs" (en tête de rame)". Le Snack du Pont est juste à la sortie, on ne peut pas le louper !

Pourquoi : parler, échanger, discuter, rencontrer, jouer...... :guitare: :foot: :duel:

Pour nous repérer : un zèbre :zebre2: se ballade sur notre table (si vous arrivez après Natacha. Sinon, le snack n'est pas très grand, vous ne pouvez pas nous louper!)

Cette réunion sera suivi par un dîner :mange: au même endroit (pizza possible pour ceux qui ne sont pas fan de nourriture libanaise) :-!

À samedi !!! :lh:

Thierry
Thot

Messagepar Thot » 16 juin 2016, 01:19

Bonsoir,

J'ai récupéré toutes les informations.

Merci pour l'accueil et au plaisir de vous rencontrer ce samedi sur Boulogne-Billancourt.

Bonne fin de semaine à tous.
Stéphane
Mushotoku

Messagepar Mushotoku » 16 juin 2016, 12:29

à samedi !

Olivier
delph77

Messagepar delph77 » 19 juin 2016, 09:34

bonjour à tous,

J'ai énormément pensé à vous, je ne pouvais pas être avec vous, l'aurai-je même d'ailleurs osé, moi qui n'ai déjà même pas osé parler de vos réunions à mon conjoint. Je ne suis qu'au début de mon chemin, emplie de doutes, d'incertitudes et de va et vient mentaux, sur-efficiente ou pas ?
Si d'ici là mon bulbe accepte de se laisser faire, et fait taire mon cerveau gauche, j'espère vous rencontrer au mois je juillet.
Je suis heureuse pour tous ceux qui ont pu trouver des semblables et remercie les zèbres à l'origine de ces rencontres de nous/vous (bordel de doutes) permettre de se rencontrer.

Delphine