Pas de rencontre juillet/aout. Prochaine le 17 septembre

Modérateurs : Natacha, Modérateurs

Freeda

Re: Prochaine le 15 octobre ?

Messagepar Freeda » 08 oct. 2016, 10:19

Bonjour à tous !
Je souhaite vous revoir très bientôt et aimerais savoir si nous nous retrouvons au Marco comme la dernière fois, afin de pouvoir réserver mon hébergement non loin de là pour éviter à Michel de m'accompagner Gare de l'Est à une heure tardive ! Natacha ou Dreamer, pouvez-vous confirmer la date du 15 octobre pour mon billet de train ? Toutes mes excuses de vous mettre la pression, j'ai seulement envie de ne pas rater notre rencontre qui m'a fait le plus grand bien la dernière fois !!! J'ai pu trouver avec vous un accueil chaleureux inconditionnel, une écoute, malgré ma manière de communiquer "coq à l'âne", aucun jugement, beaucoup d'échange et de compréhension réciproque, une sensation de retrouver sa famille bien qu'on soit des étrangers au sens stricte... MERCI à tous et toutes !
Dreamer, moi aussi j'ai regretté de n'avoir pas eu l'occasion ou le temps d'échanger avec toi, alors que ce sont tes échanges sur le forum qui m'ont décidé à me joindre à vous, mais on a tout le temps...
Une corbeille de bisoussss à vous partager ( les bisounours aiment les bisous, pas vrai ?)
Dom
[color=#4000FF] :bise: [/color]
dreamer

Re: Pas de rencontre juillet/aout. Prochaine le 17 septembre

Messagepar dreamer » 10 oct. 2016, 21:06

Bonsoir Freeda,
En tout cas, ta détermination est impressionnante!
J'hésitais encore un peu sur la date de la prochaine réunion. Compte tenu des dernière évolutions de mon emploi du temps, je vais revenir à la date du 15 Octobre pour la prochaine réunion. Et au même endroit que la dernière fois.
Bon, et sinon, je suis honoré d'avoir participé à la décision de te joindre à nous (Je vais avoir la pression avec cela ;-)). J'espère que les rencontres continueront a t'apporter quelque chose.
En tout cas, ce que tu as à échanger sort du commun et peut être très enrichissant :-)

Je fais un autre post pour indiquer officiellement la date de la prochaine rencontre Gappesm

Je t'embrasse

Dreamer
evita92

Re: Pas de rencontre juillet/aout. Prochaine le 17 septembre

Messagepar evita92 » 21 oct. 2016, 18:08

Et bien sûr, je ne me suis pas connectée depuis longtemps donc j'ai loupé le rdv...grrr... :(