Prochaine Rencontre 14 Janvier 2017

Modérateurs : Natacha, Modérateurs

dreamer

Prochaine Rencontre 14 Janvier 2017

Messagepar dreamer » 09 janv. 2017, 22:24

Bonjour à tous,

Les prochaines rencontres auront lieu le 14 janvier 2017, à partir de 16h, au café Marco Polo, 121 rue Saint Lazare, en face de la gare Paris Saint Lazare.
Que vous soyez vous même surchauffés du bulbe, ou bien concernés au travers d'une personne proche, et prêt à échanger de façon bienveillante, vous êtes les bienvenus! :lh:
Les rencontres sont informelles. Vous venez quand vous voulez et vous repartez quand vous voulez, pour pouvoir partager sans a priori les sujets qui vous tiennent à cœur.
Pour nous trouver, chercher un (petit) zèbre qui se ballade sur notre table. :zebre:

Dreamer

Nota:
Il ne s'agit ni d'un groupe de parole, ni de rencontres amoureuses
Adanaels

Re: Prochaine Rencontre 14 Janvier 2017

Messagepar Adanaels » 13 janv. 2017, 16:52

intèressant mais je ne connais personne.. voilà mon numéro ** ** ** ** ** mon nom est Dilan si par un simple texto je pouvais être tenu au courant j'en serais content.
dreamer

Messagepar dreamer » 13 janv. 2017, 22:59

Bonsoir Adanaels

On est tout passé par la, en allant la première fois à la réunion ou on ne connaît personne. Si tu souhaites être contacté avant la réunion pour t'aider à faire le pas, je peux le faire.
Par contre, pour ce qui est des dates de réunion, nous ne ferons pas d'envoi individuel. Les réunions ont lieu généralement le 2è ou le 3è samedi du mois, et l'information est publiée quelques jours avant sur le forum.

Pour rappel, nous ne diffusons pas les numéros de téléphone afin de protéger les utilisateurs du forum (Il faut rappeler que le forum est public), mais j'ai enregistré ton numéro au cas ou tu souhaiterais être contacté.

Bonne soirée!

Dreamer
GholGoth21

Messagepar GholGoth21 » 14 janv. 2017, 10:47

Bonjour Adanaels!

Moi aussi je suis nouveau avec tout un réseau d'interrogations à élucider. Comme j'ai trouvé ça très rassurant de voir que je ne serais pas seul dans cette situation, je te renvoie l’ascenseur : on sera au moins deux en mission d'exploration sur place. :)

A toute!
Adanaels

Messagepar Adanaels » 14 janv. 2017, 15:25

message bien lu, je comprends Dreamer merci pour tes mots.

Au Plaisir Gholgoth !

je viendrais.
GholGoth21

Messagepar GholGoth21 » 15 janv. 2017, 00:19

Rebonjour,

Je suis tout juste de retour de cette petite rencontre et je me sens inspiré... J'ai vraiment passé un... très bon? Non. Excellent? Encore un peu faible comme terme... Un après midi à la fois profond et passionnant. (@admins : vous pouvez ajouter les balises [s]strike[/s] svp? C'est pratique dans certains cas) J'ai si rarement eu l'occasion de parler de fond plutôt que de forme. Jusqu'à aujourd'hui j'avais peur d'aborder ce genre de thèmes parce que ça déplait à la majorité des gens. D'ailleurs, Adanaels m'a gentillement demandé la permission pour confronter sa profonde spiritualité avec ma non moins profonde rationalité. C'est vrai que moi aussi j'aurais beaucoup de mal à imaginer deux normopensants s'accorder sur un tel sujet. S'en est suivi un discours si riche que s'il s'agissait d'argent nous n'aurions plus eu besoin de travailler jusqu'à la fin de nos jours. Aucun des deux n'est arrivé à convaincre l'autre, néanmoins j'en sors grandi.

Merci, tout simplement.
GholGoth21
evita92

Messagepar evita92 » 24 janv. 2017, 11:32

Et comme toujours, je loupe le rdv :(