Prochaine Rencontre 11 Mars 2017

Modérateurs : Natacha, Modérateurs

dreamer

Prochaine Rencontre 11 Mars 2017

Messagepar dreamer » 08 mars 2017, 20:53

Bonjour à tous,

Les prochaines rencontres auront lieu le 11 mars 2017, à partir de 16h, au café Marco Polo, 121 rue Saint Lazare, en face de la gare Paris Saint Lazare.
Que vous soyez vous même surchauffés du bulbe, ou bien concernés au travers d'une personne proche, et prêt à échanger de façon bienveillante, vous êtes les bienvenus! :lh:
Les rencontres sont informelles. Vous venez quand vous voulez et vous repartez quand vous voulez, pour pouvoir partager sans a priori les sujets qui vous tiennent à cœur.
Pour nous trouver, chercher un (petit) zèbre qui se balade sur notre table. :zebre:

Dreamer

Nota: Je rappelle que les réunions doivent se passer en toute bienveillance, et que de ce fait, chacun est tenu d'éviter tout propos qui pourrait revêtir un caractère dénigrant envers l'interlocuteur.
N’hésitez pas à relire la charte au besoin https://gappesm.net/Association/Charte/
Richie

Re: Prochaine Rencontre 11 Mars 2017

Messagepar Richie » 14 mars 2017, 22:46

Bonjour Dreamer,

Malheureusement je n'ai pas pu me rendre à la reunion de samedi dernier 11 Mars. La date de la prochaine reunion sur Paris est elle définie ?

Richie
Paratonnerre
Localisation : perché. (sur le nid de pie, en haut de la grande vergue)

Messagepar Paratonnerre » 14 mars 2017, 22:49

Pas encore non. Probablement au dernier moment, c'est devenu une (mauvaise) habitude... On s'excuse platement. En principe, c'est le deuxième samedi du mois, sans garantie.
Paratonnerre, genre neutre, âge (sans objet), modo à foudre...
COQ de la HAUTE COURS

Messagepar COQ de la HAUTE COURS » 16 mars 2017, 23:26

Bonjour à tous,
Je serais volontiers venue à la réunion mais je dois dire que c'est compliqué de prévoir le planning avec des délais aussi courts, c'est dommage.
Serait-il possible d'avoir la date de la prochaine réunion avec un peu plus d'avance ?
Je vous ne remercie,
Catherine