Prochaine Rencontre 7 Octobre 2017

Modérateurs : Natacha, Modérateurs

Coil

Re: Prochaine Rencontre 7 Octobre 2017

Messagepar Coil » 02 mars 2018, 23:01

Bonsoir à toutes et à tous.

Ok, c'est un fait : je suis un boulet. Je n'ai pas pensé à surveiller ce qui se passait. Je vous avoue que j'ai passé quelques jours à vivre en ermite total et à me couper de pas mal de choses pour essayer de ne pas cogiter et ça marche ouais, mais j'en ai oublié le fofo.

Comme dis à Kristelle, toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu à temps.

Dès aujourd'hui je regarderai tous les jours promis. Autrement je suis disponible tous les jours ce mois ci, à tout moment, et ce jusqu'au 31.
Kristelle

Re: Prochaine Rencontre

Messagepar Kristelle » 03 mars 2018, 08:13

Bonjour Coil,
Pas de souci, je savais que peut-être tu ne pourrais avoir le message à temps pour la rencontre prévue avec DH973, mais hélas je n'avais pas de moyen de te joindre à coup sûr (il y a une fonctionnalité sur le forum pour surveiller certaines discussions et recevoir l'avis de nouveau message par mail, j'ai réussi/pensé àl'utiliser cette fois-ci d'ailleurs mais je ne maitrise pas encore tout sur le forum).
Ne t'inquiète pas, ce n'est que partie remise. On va peut-être pouvoir prévoir ça ce mois-ci (d'ailleurs si d'autres lisent ce messages et veulent se joindre à nous...qu'ils n'hésitent pas à se manifester) surtout si tu as de la disponibilitė.

Je t'en dis plus tout de suite en MP.
Kristelle
Kristelle

Re: Prochaine Rencontre 7 Octobre 2017

Messagepar Kristelle » 03 mars 2018, 19:17

Coil, STP va lire tes MP ! Rencontre possible demain dimanche !