bonjour Kristelle je reviens vers toi suite à ta derniêre proposition de rencontre avec Iron sur Paris. Je suis désolée.

Modérateurs : Natacha, Modérateurs

Beaumontmarieluce

bonjour Kristelle je reviens vers toi suite à ta derniêre proposition de rencontre avec Iron sur Paris. Je suis désolée.

Messagepar Beaumontmarieluce » 11 mars 2018, 11:30

Bonjour Kristelle.
je reviens vers toi suite â ta propositîon de rencontre avec Iron sur Paris.
J ai trouvé ton message tardivement, je suis donc passée à côtè de rendez-vous. De cela je m excuse.
Je suis diagnostiquée surefficiente depuis un an. J ai 63 ans. J habite prês de Rouen 76.
Je souhaiterais te connaître puis rencontrer des personnes surefficientes pour partager pleins de choses et aussi aller vers le monde qui me correspond.
Je peux ëtre à ta convenance sur Paris, de préfèrence le samedi.
Je te remercie de donner une suite favorable à ma demande. C est tellement important pour moi.
Merci pour ta bienveillance.
Bien à toi
Marie-Luce
:zebre2: :lh:
Kristelle

Re: bonjour Kristelle je reviens vers toi suite à ta derniêre proposition de rencontre avec Iron sur Paris. Je suis déso

Messagepar Kristelle » 13 mars 2018, 12:56

Bonjour Marie-Luce,
Merci pour ta réponse. Ma proposition de rencontrer/rassembler d'autres personnes à haut potentiel est toujours valable :) , je te rassure!

Je t'envoie tout de suite un message en MP pour te donner mon e-mail afin qu'on puisse plus facilement se contacter pour tout ça...

À très vite, :zebre2:
Kristelle