Mais y'a pas Terrence Hill dans ceux que tu as cité

Et c'est la cloche qui m'a attiré

Evidemment, dans "Il était une fois dans l'Ouest" le scénario est un peu plus élaboré ...redhead69 a écrit :Bah en fait je les ai tous vu, et pour moi le meilleur est "Le Bon, la Brute et le Truand"
Pardon! Je n'ai cité que les bons western spaghetti.Mais y'a pas Terrence Hill dans ceux que tu as cité![]()
Je ne l'ai pas vu, mais j'aurais choisi le génieEt c'est la cloche qui m'a attiré
licorne a écrit :Evidemment, dans "Il était une fois dans l'Ouest" le scénario est un peu plus élaboré ...![]()
licorne a écrit :Pardon! Je n'ai cité que les bons western spaghetti.![]()
licorne a écrit :Je ne l'ai pas vu, mais j'aurais choisi le génie
Tu te fous de moi ???!!!J'ai bien aimé retour vers le futur 3, comme western
Un ou deux crans au-dessus des films où joue Terence Hill (de son vrai nom Mario Girotti, Vénitien, rien, mais alors rien à voir avec les Siciliens!), excepté bien sûr "Mon nom est personne" (La Chevauchée des Walkyries sauce MorriconeAh bon ? et ben j'aimerai bien connaitre ta définition de élaboré.
Rise a écrit :Coucou !
Je m 'invite ( mot poli pour dire je m'incruste non ?) et je poste pour vous dem1ndez ce que vous pensez de l 'adn ?
Non, je deconne![]()
Je suis totalement sciée (et tu connais mon amour des scies) d'apprendre que le français n'est pas ta langue maternelle !!!!!!!!!!!!!!
Bluffant !
Rise bluffée
Ps : retour vers le futur 3, meilleur western du monde et des environs !!
Et bien, quoi ? il y en plein ici dont l'anglo-américain n'est pas la langue maternelle et qui le causent mieux que le français (suivez mon regard).Rise a écrit :Coucou !
Je m 'invite ( mot poli pour dire je m'incruste non ?) et je poste pour vous dem1ndez ce que vous pensez de l 'adn ?
Non, je deconne![]()
Je suis totalement sciée (et tu connais mon amour des scies) d'apprendre que le français n'est pas ta langue maternelle !!!!!!!!!!!!!!
Bluffant !
Rise bluffée
Ps : retour vers le futur 3, meilleur western du monde et des environs !!