GAPPESM
Groupement Associatif Pour les Personnes Encombrées de Surefficience Mentale

Pour soutenir l'association :

Les projets concrets, du Gappesm sont :

- Soutien ponctuel, grâce au réseau, des personnes concernées par la surefficience mentale, par le maintien du site Internet, et la mise à disposition de tous d'informations et ressources diverses sur la S.M.

- Mettre en place un réseau de contacts et relations d'assistance, d'entr'aide et d'amitié entre les personnes concernées. Les adhérents s'engagent à servir de relais éventuel, selon leur désir et leurs capacités, et à communiquer les informations qu'ils jugent utiles à l'association.

- Continuer à lutter contre la mauvaise image des surefficients mentaux dans le public, et la négation des difficultés éventuelles rencontrées. Les adhérents s'engagent à communiquer les articles, écrits divers ou comportements systématiques dont ils auraient connaissance, concernant cette image, à l'association.

Don

Envoyer par courrier ou courriel

Nom : ...............
Adresse : ...............
Je fais un don au Gappesm de : ...............
Signature : ...............

Par chèque, à rédiger à l'ordre du Gappesm.

Bulletin d'adhésion

Nom : ...............
Adresse : ...............
Date d’adhésion : ...............
Montant de l’adhésion : ...............
Signature de la personne adhérente : ...............

Le montant de la cotisation est libre, (avec un minimum de 5 euros), et doit être envoyé à l’adresse ci-dessus. Les chèques sont à rédiger à l’ordre du Gappesm. Durée de l’adhésion : un an à partir du règlement. L’adhésion implique le respect des statuts et du règlement intérieur, à votre disposition au secrétariat de l’association, et sur le site dans la rubrique consacrée à l'association.
Vous devez rédiger à la main et signer, sur papier libre, la profession de foi suivante : "Je déclare sur l'honneur avoir lu intégralement les statuts du GAPPESM, et y adhérer sans réserve. Tous humains, tous égaux."

Pour plus d'informations (sur l'adresse) : contact@gappesm.net